J'me savonne au Porridge grâce à Lush

Aujourd'hui je vous parle de savon, celui que j'ai acheté pendant mes soldes à Paris. C'est le savon avec le doux nom 'Porridge' ultra glamour, avec un aspect particulier puisque incrusté de grains. Et quand j'ai lu ' à la melasse et à l'avoine ' je me suis dit: humm so gorgeous,si ça marche sur les chevaux, et pour le régime dukan ça ne peut qu'être bon (ahahhh) !

J'ai encore fait ma kamikaze sur ce coup là puisque je n'en avais jamais entendu parler sur youtube, ni sur les blogs beauté. C'était clairement celui qui sentait le meilleur, les autres machins ultra colorés comme des camions volés ne me bottaient pas!! Qu'on se le dise, si je n'avais pas entendu parlé de 'LUSH', je ne serais jamais entrée dans le magasin, la bête coute quand même sont prix (4,45€/100g).
Ah oui, le truc que la vendeuse aussi bizzare que les couleurs des savons, n'a pas dit à la blonde que je suis, c'est que les blocs prédécoupés ne faisaient pas 100g mais plus, donc que j'allais payé plus en caisse. Payer plus pour se laver plus!! 

Ce qu'en dit Lush: 
Un savon qui est simplement parfait. Gorgé d'avoine pour exfolier et de jus d'orange frais pour raviver les esprits endormis, cette gâterie sucrée a un parfum de mélasse et rend la peau délicieusement douce. Parfait pour les gens qui ont la peau sensible, irrésistible pour tous les autres, y compris les ours.
Dans toutes leurs descriptions, leurs savons sont vendus comme top, normal! Mais j'aime le marketting de chez Lush!


Passons à ce que j'en pense après la première douche: 
Premier gros point positif, c'est l'odeur. C'est doux, pas chimique, bref j'adore. Avec ses petits grains, il parait que ça te fait un petit gommage en même temps, moi l'adepte des produits 2 en 1, je dis OUI! Là où j'avais peur avec le fait d'utiliser un savon, c'est au niveau de la mousse. Je parle pour moi mais j'ai l'impression d'être bien lavée que s'il y a de la mousse. Et bien avec ce petit bloc granuleux y'a de la mousse, pas au point de se faire une soirée mousse mais ça me convient.
Par contre une fois rincé en deux temps trois mouvements de pomme de douche, ta peau n'est pas douce, c'est une sensation de propre mais pas de douceur. 
Je ne l'utilise pas tous les jours, au prix que ça coute et à la vitesse que ça fond, je l'économise.

Est il vraiment super:
Je n'ai pas fait assez de chimie (où alors je ne comprenais rien en cours) pour vous dire si leurs savons sont moins nocifs que les autres et toussa. Bon point déjà il est sans paraben, sans huile de palme. Mauvais point, tu as à l’impression que leurs produits sont totalement naturels et bien non, la preuve avec L'EDTA, qui apparemment n'est pas très bon surtout si tu l'avales (alors on ne mange pas le savon). Donc Lush ne pourra pas se présenter chez les verts... Dommage hein
Liste des ingrédients ici
 
Alors: 
Je suis généreuse j'approuve ce savon : c'est testé et approuvé! Je vous le recommande les filles

Quel est votre savon préféré?

FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ YOUTUBE ▲▲▲HELLOCOTON  

18 commentaire(s):

  1. Je ne connais pas encore LUSH. Je n'ai jamais osé passer le pas. Je suis sure que pourtant c'est une marque convaincante.

    Peut être à l'occasion si je passe devant ?

    En tous cas, ce savon a l'air sympa.

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'occasion pour moi s'est aussi présentée comme ça, je suis passée devant ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai pas non plus sauté le pas puisque pas de boutiques par chez moi.
    Ce qui me fait plus envie que Lush en ce moment ce sont les produits de Mylo... http://myloetmoi.com/index.php ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir, ils coutent leurs prix aussi!!

      Supprimer
  3. Hep! moi aussi récemment j'ai fait une revue récemment sur ce savon et c'est exactement ce que je pense. Il est top niveau utilisation : crémeux, onctueux, parfum d'avoine, que demande le peuple? mais c'est vrai que Lush c'est pas vraiment le st graal niveau vert'attitude! et c'est vachement dommage quand on voit toute la politique verte qu'elle s'acharne à diffuser!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai?! Les grands esprits se rencontrent alors, c'est le seul que j'ai acheté, les autres non merci

      Supprimer
  4. J'ai fais mon tout premier achat chez Lush ce matin depuis que j'en entandais parler fallait bien que j'essaye. Je me suis juste prise une boule pour le bain pr commencer et par la même occasion j'en ai aussi prise une pour ma cousine que je vais voir ce soir à Paris. Il y avait aussi une crème hydratante qui me disait bien ( surtout avec le froid qu'il fait en ce moment) mais 49,90 la crème moi je dis gloups!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains de leurs produits sont hors de prix, moi tu vois c'est le seul article que j'ai acheté

      Supprimer
  5. Je découvre petit à petit les produits Lush, mais je n'ai pas encore testé les savons! Le tien à l'air pas mal surtout que j'ai une peau très sensible et si en plus il sent bon c'est parfait! Même si la douceur n'y est peut être pas, moi je compte plus sur les crèmes pour rendre ma peau plus douce!
    Merci pour tous ces détails!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une peau sensible aussi, souvent des plaques et aucun souci avec celui ci

      Supprimer
  6. Mon chouchou est du miel est des abeilles! Mais il font ultra vite! =(

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai jamais testé les savons lush encore, bien que j'ai pas mal de produits de chez eux, et pour cause je vous tester le sultana et il ne l'avait pas T-T
    en tout cas celui ci à l'air pas mal ! ^^
    Très sympas ton blog! du coup je te suis!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas mal je trouve aussi, je ne connais pas le sultana.
      Merci de me suivre,le blog est tout neuf, à bientôt

      Supprimer
  8. J'ai tellement de savon à terminé que je préfère attendre.

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai acheté deux shampoings lush pour les cheveux et j'ai nettement vu la différence ! :D j'ai également craqué sur un soit disant "gommage" qui ne gomme pas mais qui rend la peau douce à merveille ! malheureusement, je ne me souviens plus du nom du produit (et en plus il sent trop bon !)

    RépondreSupprimer
  10. Le nom ne me fais pas rêvé mais ton descriptif me donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore ce savon et son odeur!! Il fut un temps où je prenais une douche uniquement pour pouvoir l'utiliser :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ♥

 

Partenaires

Pour devenir partenaire envoyez un mail à jedism@ymail.com

Contact

Une question, un avis, un produit à mettre en avant dans une revue ?
Écrivez moi jedism@ymail.com

Followers

Thomas M. photography