Du soleil de la racine aux pointes: Spray éclaircissant Go Blonder

Bon ça n'est pas un scoop je suis bien blonde à l'heure actuelle. Je vous parle aujourd'hui d'un produit qui m'a permis de passer plus rapidement d'un blond vénitien (couleur rousse qui a délavé cet été) à un blond bébé au fils des mois. Le spray éclaircissant John Frieda a sauvé ma couleur.


Ce qu'en dit la marque: 
Notre formule exclusive au citron et à la camomille, permet des résultats variés selon votre souhait d’utilisation. Elle s’active à la chaleur du sèche-cheveux. Elle éclaircit et illumine graduellement pour un blond encore plus blond et très naturel. Éclaircit visiblement en 3 à 5 applications. Avec thermo-protecteur.
Environ 10€ dispo sur sephora 

Ce que j'en pense: 
▲ Points forts:
Ce spray éclaircit vraiment, en douceur. Le vaporisateur permet de répartir le produit uniformément au coiffage. Il abime bien moins qu'une coloration et donne l'effet coup de soleil de l'été avec la texture cheveux de paille en moins.

▲ Points faibles:
Le spray assèche les cheveux mais en même temps c'est normal il n'éclaircit grâce au peroxyde d'oxygène. Il faut se sécher les cheveux au sèche-cheveux pour l'activer, donc ça bousille un peu plus les cheveux.

▲ Verdict:
Pour moi c'est un Beauty Top. Je l'ai énormément utilisé depuis cet été (environ 1 fois tous les deux shampooings) et j'ai toujours le même spray. Là je le vaporise que sur mes racines entre deux colorations pour atténuer l'effet racines (je suis blonde foncée à la base).
NE PAS UTILISER SUR CHEVEUX FONCES
Il abime modérément les cheveux, bien moins qu'une colo et le rendu est ajustable. J'ai fais entrer la lumière sur mes longueurs grâce à ce spray et pas mal de masques et de soins en contre partie.

Envie de blondeur en douceur? 

FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ YOUTUBE ▲▲▲HELLOCOTON



4 commentaire(s):

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. je compte le tester aussi et tu m'as encore plus convaincue!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ♥

 

Partenaires

Pour devenir partenaire envoyez un mail à jedism@ymail.com

Contact

Une question, un avis, un produit à mettre en avant dans une revue ?
Écrivez moi jedism@ymail.com

Followers

Thomas M. photography