Revue & conseils: Bain dissolvant express

J'arrive comme d'habitude avec un train de retard pour vous parler d'un bestseller Sephora, j'ai nommé le Bain dissolvant express. Voyons voir s'il est vraiment magique et surtout s'il est irréprochable!!


Ce qu'en dit la marque Sephora:
▲C'est magique ! Attention : produit star !
On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces(1) ! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés.
Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.
(1) Évaluation du pouvoir dissolvant sur un vernis foncé : 96% de vernis enlevé après 1 minute pour les 10 doigts pour 77% des volontaires. Test d'usage. 22 femmes.

 ▲Son prix: 7€90 en vente chez sephora


Ce que j'en pense: 
▲C'est magique, réellement, ça a changé ma vie. Nan j'exagère mais ce truc est révolutionnaire!! C'est fini le dissolvant que je renverse partout, l'odeur pourrie qui reste un bout de temps. 
J'enlève désormais mon vernis dans mon lit, avant de me coucher, en voiture, encours, sur la plage...
Mis à part les vernis à paillettes, tous mes vernis s'en vont en un clin d’œil. En gros en 1bonne minute, tout est parti. Vidéo d'utilisation ici.
▲Vous l'aurez compris, j'en suis fan, au point de l'emmener dans mon sac au cas où mon vernis s'écaillerait.





Quelques conseils sur son utilisation: 
▲Ne pas enlever de vernis à paillettes sinon vous bousillez la mousse du bain express
▲Ensuite, il faut bien refermer le bain après chaque utilisation. Une fois le dissolvant saturé, on peut vider le bain, le nettoyer et le remplir avec un dissolvant au choix!! Sans acétone of course!!
Bref si vous vous rendez compte que le dissolvant vendu initialement vous bousille les ongles, il ne faut pas attendre le point de non retour et changer de dissolvant. C'est le concept qui est innovant pas le dissolvant sephora. 
▲Je dis ça parce que certaines filles ont remarqué que leurs ongles se dédoublaient au bout d'un moment, moi pas pire que d'habitude. Je ne voudrais pas faire ma relou mais le dissolvant à la base même sans acétone c'est mauvais, et le vernis aussi c'est mauvais pour les ongles. Et ce système de dissolvant est tellement pratique qu'on a tendance à changer de vernis ultra souvent. Bref vous comprenez où je veux en venir. 
Praticité = +de de changement de vernis = +d'utilisation de dissolvant et de vernis = des ongles capout!! Il faut laisser ses ongles respirer!

Vous l'aurez compris les filles c'est clairement un Beauty Top pour moi!!!!
▲ NOTE DE 4/5 parce que 7€90 quand même ils s'emmerdent pas!! 


Un avis sur ce bain dissolvant express?? 

FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ YOUTUBE ▲▲▲HELLOCOTON

6 commentaire(s):

  1. Ce truc est magique , grâce à lui je mets beaucoup plus souvent du vernis :)

    J'ai fait découvrir a toutes mes copines!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait assez longtemps que je l'utilise et c'est vraiment super génial, c'est fou comme on gagne du temps! =)
    bon sur le prix je suis d'accord avec toi, c'est assez cher...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce truc est top au début, il enlève le vernis instantanément et est réellement efficace. Or au bout de plusieurs utilisations la mousse se craque et on se retrouve vite avec le doigt plein de petits morceaux. De plus si on utilise souvent des teintes foncées la mousse noire se colore et le doigt sort plus sale que propre :s

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adoooore ! Et contrairement à la demoiselle du dessus qui dit qu'après plusieurs utilisations la mousse se craque et bien... moi ça n'est jamais arrivé ! (et ça fait bien 20 fois que je l'utilise ^^). J'adhère totalement et pour le moment, vu le temps qu'il me dure, je trouve le prix correct. Voilà en tout cas super si ça te plait aussi :) <3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai jamaus testé mais je suis devenu accro au bain dissolvant Bourjois


    J'organise un concours sur mon blog avec un jolie lot (un parfum Van Cleef & Arpels et des vernis Beauty Success) N'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou je n'ai pour ma part pas eu l'occasion de tester celui-ci mais en tout cas celui que j'utilise me semble pour le moment plutôt satisfaisant si on oublis son odeur épouvantable :/

    je parle de ce produit dans un article si tu as l'occasion passe me dire ce que tu en pense ça me ferait très plaisir :) bisous

    http://labeaute-a-prix-mini.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ♥

 

Partenaires

Pour devenir partenaire envoyez un mail à jedism@ymail.com

Contact

Une question, un avis, un produit à mettre en avant dans une revue ?
Écrivez moi jedism@ymail.com

Followers

Thomas M. photography